Les Enragés

La confrérie d'Elvenar

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PAS D'AVENTURE

AuteurMessage
nanoue49

MessageSujet: PAS D'AVENTURE   Ven 2 Mar - 14:45

Bon j'ai fais un petit récap de ce qu'il faut, je n'ai pas mis les nouveaux badges.

1 er Prix

2 ème prix

3 ème Prix

Ouverture des 3 cartes

CONCLUSION:

Nous ne ferons pas cette aventure. Inno a pêté un cable

Info pris sur le fofo s'il y en a qui on le courage de lire  lol!

Cette fois, nous aurons à nouveau un nouvel équilibrage et trois nouvelles quêtes pour les objets d'aventure:

Entraîner des unités
Gagner des pièces
Faire un don de PC dans les merveilles d'un autre joueur

Tous les chemins, de toutes les cartes, demandent malheureusement des reliques. Cependant, chaque chemin demande des reliques différentes.

• Carte 1 : orange demande 50 reliques de chaque T3, bleu demande 50 reliques de chaque T1, et vert demande 50 reliques de chaque T2

• Carte 2 : orange demande 200 reliques de chaque T1, bleu demande 200 reliques de chaque T2, et vert demande 200 reliques de chaque T3

• Carte 3 : orange demande 500 reliques de chaque T2, bleu demande 500 reliques de chaque T3, et vert demande 500 reliques de chaque T1

Message de Nyreen

Bonsoir mes petits chats

On va tous prendre une verveine ensemble, @Kaaru a le droit de donner son avis et il en va de même pour tous les autres intervenants. J'ai été contactée à plusieurs reprises par MP concernant la difficulté soudaine de cette nouvelle aventure, voici ce que je peux vous dire :

• InnoGames cherche volontairement à diversifier la difficulté des aventures, comme pour les event. Il y a des aventures faciles, des aventures plus dures, et des aventures très dures. Ce n'est pas un bug ou une incompétence notoire de la part de qui que ce soit à InnoGames, il s'agit de différents prototypes d'aventures, la fonctionnalité elle-même a été prévue et annoncée ainsi à sa sortie.
• Les aventures ne seront pas nécessairement les mêmes d'un mois sur l'autre, donc là oui, ce sera très dur, l'entreprise verra d'elle-même ce qu'il en est niveau participation et en tirera les conclusions qu'elle devra en tirer, mais non, les aventures ne vont pas se durcir "pour toujours".
• Il est clair que le bug du chat pénalise gravement les confréries. J'en ai totalement conscience et ce problème a été soulevé de manière hebdomadaire au sein de l'équipe InnoGames au cours de ces derniers mois. Un nouveau chat est en construction, en attendant les administrateurs systèmes redémarrent manuellement le serveur lié au chat actuel dès que celui-ci plante. Ce n'est pas parfait, mais comprenez que les administrateurs systèmes aimeraient tout autant que vous qu'une autre solution soit trouvée car vous vous en doutez, ils n'ont pas "que" ce problème de chat à gérer parmi leurs attributions journalières. C'est une tâche de fond qui se rajoute pour eux, et qui parfois nécessite d'aller les chercher en plein milieu de la nuit. Donc encore une fois, ce n'est pas une volonté de faire traîner le problème et nous partageons tous la même expérience désagréable à ce sujet.
• Cela ne veut pas pour autant dire que nous ne comprenons pas le retour des joueurs et des confréries qui s'interrogent sur cette pénalisation liée aux reliques : j'ai d'ores et déjà fait remonter à InnoGames (et je ne suis pas la seule) que cette difficulté était perçue comme excessive et lassait les joueurs qui souhaitent s'investir dans l'ensemble des contenus proposés par le jeu.

Dernière édition par nanoue49 le Ven 2 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kulgana

MessageSujet: Re: PAS D'AVENTURE   Ven 2 Mar - 16:56

ils ont craqué... par contre je ne vois rien sur le forum off...
c est dans quelle section?
nanoue49

MessageSujet: Re: PAS D'AVENTURE   Ven 2 Mar - 17:15

Mdrrr c'est le même message que je t'avais mis lol!
Le message de Nyreen c'est sur la bêta
kulgana

MessageSujet: Re: PAS D'AVENTURE   Ven 2 Mar - 18:11

ahhh ok
nanoue49

MessageSujet: Re: PAS D'AVENTURE   Ven 2 Mar - 18:26

En fait, il y a:

- Les anciennes quêtes
- Les quêtes de la dernière aventure
- Les nouvelles quêtes demandent or, pc et recrutement d'unités de combat.

+ Les reliques, les marchandises et les orcs, tableau sur le 1er message.

Info supplémentaire sur les nouveaux badges aux niveaux des élémentaires (pas réussis a avoir les info pour les autres niveau pour le moment.

Selon le niveau (aux nains 450 K)

Pour tout les niveaux c'est 10 PC

Selon le niveau

nanoue49

MessageSujet: Re: PAS D'AVENTURE   Ven 2 Mar - 19:38

Les reliques ont un peu diminué un peu cet aprèm donc voici le tableau avec les motifs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAS D'AVENTURE   

PAS D'AVENTURE
Page 1 sur 1