Les Enragés

La confrérie d'Elvenar

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci

AuteurMessage
nanoue49

MessageSujet: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Jeu 24 Mai - 14:22

Pour ma part l’aventure sera sans moi.

Il y a eu que 9 réponses.
Donc on ne peut pas organiser une aventure avec des "oui mais" pas de place, pas beaucoup de temps mais je ferais de mon mieux...
Dommage pour ceux qui voulaient la faire…

De plus c'est le même niveau de difficulté que celle qu'on avait décidé de ne pas faire car trop dur.

Carte 1
Bleu → 35k marchandises T2 de chaque (105k) + 30 relique T1 de chaque (90)
Vert → 35k marchandises T3 de chaque (105k) + 30 reliques T2 de chaque (90) + 30k orcs
Orange → 35 k marchandises T1 de chaque (105k) + 30 reliques T3 de chaque (90)

Carte 2
Bleu → 50 k orcs + 100k marchandises T3 de chaque (300 k) + 90 reliques T2 de chaque (270)
Vert → 100k marchandises T1 de chaque (300k) + 90 reliques T3 (270)
Orange → 100K marchandise T2 de chaque (300k) + 90 relique T1 ( 270)

Carte 3
Bleu → 300 k marchandises T1 de chaque (900k) + 200 reliques T3 de chaque (600)
Vert → 300k marchandises T2 de chaque (900k) + 200 reliques T2 de chaque (600)
Orange → 100 k orcs + 300k marchandises T3 de chaque (900 k) +200 reliques T2 de chaque (600)

Sans compter qu'il y a 16 badges différents en plus à faire.
Il aurait mieux valu que tout le monde fasse un effort pour celle d'y a 10 jours. Il y avait que  13 badges différents et c’était une aventure « facile ».

On est en train de réfléchir  Idea  pour une autre organisation  pour une prochaine aventure dite « facile » mais cela risque de ne pas plaire à tout le monde…

Comme l’avait dit kulgana lors d’un précédant MP

« Nous avons fait de belles aventures pour ne pas dire de très belles aventures.

Certes il y a le coté pénible d’organiser son jeu, son irl en fonction, pendant quelques jours. Un tableau à suivre et quelques directives pré mâchées à suivre. Mais c’est un choix. On a choisi de jouer à ce jeu. »

Donc OUI on vous demande un effort pendant 6 jours… Juste pour les aventures dites « facile »

6 jours ou on vous demandent de jouer le jeu  Basketball et ou vous devez:

- Mettre de côté votre évolution dans le jeu
- Faire un peu de place en virant de la culture pour avoir de la place (vous pouvez la remettre après)

Cela permet:

- De faire vivre la confrérie et de la rendre conviviale et non pas individualiste comme malheureusement elle est en train de le devenir…
- Facilite le recrutement.

Maintenant si certain ont des idées  Idea  pour rebooster un peu la confrérie je suis à leur disposition pour en discuter.

Et pour finir, ce serai sympas de répondre au MP que l’on vous fait même si c’est juste un OUI ou un NON mais au moins on sait que vous en avez pris note et surtout que vous ne vous en foutez pas  geek

J’espère sincèrement que les enragés vont retrouvez leur niaque  Twisted Evil  Twisted Evil  car sinon ... Crying or Very sad  Crying or Very sad

Dernière édition par nanoue49 le Jeu 24 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Jeu 24 Mai - 18:06

entierement d accord avec toi Wink
kulgana

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Jeu 24 Mai - 19:51

tres clair.

sinon... c est la mort froide, frigide et morose qui nous attend...
chelou

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Jeu 24 Mai - 20:03

d'accord avec toi , aller dix avec moi sa fait que la moitié de la confrérie .

sa aurait été super chaud je pense pour la faire ( je pense )

le problème s’est qu'on peut pas obliger les gens sniff

mais on aurais été dix a le faire ( 5 a fond et 4 a moitie ) et 9 a faire un tous petit effort pour faire quelques badges ...

je ne connais pas la solution dommage mais je vais y réfléchir

chelou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Jeu 24 Mai - 20:15

oui, je suis d'accord.
Etre dans une confrérie implique de jouer ensemble en premier pour la confrérie et tous ensemble on progresse aussi, et je trouve que c'est de moins en moins le cas, et que beaucoup sont perso.
Autant jouer seul dans ce cas, à son rythme.
Mon emploi du temps a beaucoup changé, mais je suis quand même présent, enfin je trouve.

Pour les aventures, c'est tombé très mal la dernière fois, parfois la vie IRL fait qu'on n'a pas le choix.
kulgana

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Jeu 24 Mai - 20:19

une solution envisagée avec Nanoue serait d'obliger tout le monde a faire une quantité mini et pré définit de badges.
Mais ça risque de déplaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Jeu 24 Mai - 20:22

C'est vrai que c'était chouette les folles aventures pleines d'adrénaline ...
Pour ma part j'espère y revenir quand dans ma vie j'aurai mis de l'ordre
car comme disait je sais plus qui dans je sais plus quel film ... loll
" Je traverse en ce moment une passe difficile " et ça depuis novembre
dernier ... j'essaye cependant d'être active pour le mieux en fonction de
mes obligations privées ... Parfois je me dis que je devrai p-e laisser ma
place et quitter la conf ... Je comprendrai si vous le souhaitez ;o)
alastair.ambre

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Ven 25 Mai - 0:14

Groumpf de participation !
bloody

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Ven 25 Mai - 1:09

salut à tous,
je suis ok avec vous,
mais ce serait bien d'ètre prévenu 1 sem. à l'avance de ce qui va arriver et surtout de ce que vous voulez faire..(aventures, tournois, etc...) pour ceux qui sont au courant bien sur ! (pas mon cas !!)
plutot que de le faire la veille... ce serait plus constructif je pense.. merci
bonne nuit à tous...
WinterBetsy

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Ven 25 Mai - 5:49

J'ai même pas détruit les manus et ateliers prévus Crying or Very sad

A la lecture de tous les messages :
- Non Kulgana, je ne veux pas devenir frigide Mad
- OK avec Chelou, celle-ci aurait été chaude bouillante (les troupes surtout, c'est mon cauchemar)
- OK avec Bloody, sur le délai de prévenance
- Quoi que tu décides ton archimagesse, je te suis parce que ça fait du bien parfois de se laisser guider I love you I love you
- Virer de la culture ? C'est l'occasion de ranger un peu notre ville bounce bounce , Devil nous montre ça très souvent Twisted Evil

En gros CA MARCHE POUR MOI
DEVIL

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Ven 25 Mai - 16:00

si nanoue ne fait pas les recherche et nous les donne pas sur le forum
tres peu de personnes le font pour l aider ou ne le communique pas ou tres peu
se sont des infos que tout le monde peu trouver

j ai toujours jouer pour la confrerie et non pour ma petite personnne comme certain me l on reprocher a un certain moment
j ai pas hesiter une seconde a faire de la place pour les aventures car j en suis persuadé (avec nanoue gére l aventure du feu de dieu) qu on a les capacité de finir 1er

un peu degouté sur l aventure precendente de pas l avoir fait

maintenant je joue un peu pour moi
mon objectif est d etre a nouveau dans le top 10

il faut que TOUT LE MONDE fasse un effort lors des aventures choisi(facile)

si vous decider de faire une prochaine aventure (et qu on soit nombreux voir tous les membres) peut etre que je ferai de la place pour produire en masse mais vu l investissement de certain j ai de serieux doute

Valithara

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Ven 25 Mai - 17:59

Complètement d'accord avec vous !
Et toujours partante pour les événements à venir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Ven 25 Mai - 21:17

Ce que je vais dire n'est en RIEN une critique hein ! que les choses soient clairs Wink
Mais je pense que si nous étions de nouveau 25 les troupes seraient p-e plus motivées.
Je pense vu l'expérience passée qu'à 19 si tout le monde participe ça serait plus
difficiles qu'à 25 ... mais c'est juste mon humble avis ... je sais que trouver de bons
membres actifs n'est pas mince affaire Wink de là p-e aussi le manque de motivation
plus ou moins générale ?
Malthasius

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   Ven 25 Mai - 22:06

Bonsoir,

Ouah!! j'ai tout lu!!
Je vais essayer d'avoir un peu de terrains, de le ou les garder pour la prochaine aventure, mais ce qui me manque c'est le temps, donc je m'inscrirai certainement sur des badges de longues durées, et j'en ferai sur petite durée mais un peu. Et si je ne suis pas là pour le final, je donnerai mes identifiants à notre grande chef préférée. Totale confiance.
Recruter ce serai bien aussi, mais je pense pas facile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci   

Devenir des Enragés... à lire jusqu'au bout merci
Page 1 sur 1