Les Enragés

La confrérie d'Elvenar

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de recrutement

AuteurMessage
nanoue49

MessageSujet: Problème de recrutement   Mar 3 Juil - 11:35

Bonjour,

Voici les info que j'ai trouvé au sujet des recrutement. Je constate aussi que c'est de plus en plus difficile car beaucoup de gros joueurs arrivé en fin de jeu préfère jouer solo. Les nouveaux joueurs arrivé aux nains abandonne souvent le jeu.

Au moins cela prouve qu'il ni a pas que les enragés qui sont concerné par ce problème, qu'il ne faut pas absolument vouloir être 25 et accepter n'importe qui, au risque que ce sois néfaste pour la confrérie. Il faut s'armer de patience...

Voici 3 personnes (j'ai pas mis tout le monde nom plus car trop de lecture) qui rencontre les même difficulté que nous

Message de IP83

on a tous ce problème : le recrutement est très , trop difficile.
Trop de voisins sans confrérie sont des comptes qui sont abandonnés.
Sur le forum les rares confrères disponibles sont pris d'assaut. Et les messages de recrutement restent sans réponse.
Et les fusions sont tout aussi difficiles a faire...

Ma confrérie "Stranger Confrérie" est sur Felindral et nous avons 10 places de disponibles et cela fait 1 mois que personne n'a pu être recruté...

Message de pipou22

bonjour

je suis archimage dans the silver phoenix sur winyandor, je constate que le recrutement est difficile pour les confrérie on a beau poster des message pour recruter des confrères motivés je constate que cela ne sert à rien!

résultat après une semaine de demande de recrutement sur le forum pour des voyageurs et des confrères normaux :

0 MP 0 réponse aucune relance rien donc le forum ne sert clairement pas à grand chose

comment tenir une confrérie si on ne peut pas recruter convenablement ?

je me demande comment faire pour relancer ces confréries qui souffre de trouver des joueurs motivés chez nous on est cinq six motivés et deux trois dilettante

comment faire pour recruter plus facilement?

à bientôt

nicolas

message de tabata

bonjour

oui c'est très difficile dans ma confrérie on s'y est tous mis à écrire de gentils messages à tous les esseulés de nos voisinages ! 5 pages d'invitation ! pour quel résultat ! zéro ! Sad pas un n'a pris la peine de nous répondre. Un non merci cela ne m'intéresse pas suffit pourtant ! du coup on reste tel qu'on est et ma fois ce n'est pas plus mal on est pas trop nombreux mais très motivés et solidaires et cela fonctionne très bien ainsi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
WinterBetsy

MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Mar 3 Juil - 14:00

On est peu nombreux, donc la question est : est-ce qu'une fusion ne serait pas plus profitable qu'un démarchage 1 par 1 ?
nanoue49

MessageSujet: Re: Problème de recrutement   Mar 3 Juil - 14:05

bloody et limaçon m'en on déjà parlé, donc je suis en train de voir ça. Mais à priori c'est tout aussi difficile aux dires de plusieurs joueurs, entre autre ce que j'ai mis de IP83.

Et il y a plus de risque, car si un joueur part les autres risque de suivre idem si un ne respecte pas les règles et qu'on s'en sépare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de recrutement   

Problème de recrutement
Page 1 sur 1